Av3nture-St0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Av3nture-St0ry

Av3nture-St0ry.qui na jamais revez de rejoindre l'aventure Koh-lanta en incarnant son personnage dez série, son acteur, sa célébrités préférées ?!?!?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et (Dieu?) JESS créa le feu ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:04

Rory : Tout a fait ! ( clin d'oeil )

J'ai chaud ... j'enleve mon t-shirt .. ce qui fait que je me retrouve avec un haut de bikiniii et un mini short ...

Rory : N'en profite meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:15

- hmm ...

je sourrie..

- je ne me permettrai pas jeune demoiselle Razz

elle continue sa lecture.. Je la regarde.. roo lève les yeux JESS mdrr

je dis rien, je la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:20

Je me sens observée .. je me retourne et ca confirme ce que je pensais ...

Rory: Ahh , arrete ca , je déteste ca!

Je souris

Rory : Il ya que toi qui peut en profiter ou je pourrais voir un jour ce qui se cache sous se t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:23

- hey jt'ai rien demander moi, et c'est pas de ma faute si jte donne chaud (sourire) je sais que je suis beau mais de la a te déshabillé.. Jten demander pas tant...

je me couche dans le sable et regarde les étoile..

- n'espère pas que je vais te montrer mon torse de reve rien que pour te beau yeux (sourire) ah moins que tu arrive a m'en faire changer d'avis, dans ce cas .. 8-) (sourire taquin)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:26

Je le regarde véxé !

Rory : Deja c'est pas toi qui me donne chaud , c'est le soleil !

Je lui fais un sourire !

Rory : Et puis si t'es compléxé c'est pas de ma faute! ( sourire fiere ) ..
Et ne crois pas m'avoir avec tes petites phrases ... je suis différente moi ( clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:30

- le soleil ? (mort de rire) ou ca ?

je lève les yeux au ciel et observe les étoiles..

- hmm moi pas voir de soleil.. aaah mais j'ai compris.. JE suis ton soleil c'est ca ? roo t'es choux tu sais..

je passe ma main dans ses cheveux comme pour félicité une petite fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:33

Il m'enerve!!!!

Rory
: Je voulais pas dire soleil dans le sens soleil .. je voulais dire soleil dans le sens lumiére .. le feu .. et comme il ya le feu a coté de nous c'est ca qui me donne chaud ... je dis pas nous dans le sens nous non plus .. je dis nous dans le sens toi et moi .. enfin pas toi et moi ensemble ... Ro et puis merde !

Je me couche a coté de lui et je regarde les etoiles sans dire un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:36

- euh.. question philosophique : d'après toi, le soleil, c'est une lumière, alors quand tu bronze, tu bronze a la lumière.. tu me suis ? et quand t'es sous la lumière, c'est a dire pas le soleil donc un halogène ou nimporte. tu pense que tu bronze aussi ? (sourire)

*juste de passage : meme sur l'ile de koh lanta elle sent bon la vanille, comme elle fait ? mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:39

Je le regarde l'air de rien comprendre!

Rory : Je vois que l'intelligence n'est pas donnée a tout le monde!!

Je regarde les etoiles!

Rory : Ohh regarde ca forme une vache! c'est trop mignon! j'adore les vache!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:42

- (imitant la voix de rory) ooh et regarde ca on dirait un marteau.. J'adore les marteau... surtout quand ils pike.. ca fait marteau pikeur ah ah ah je m'épate moi meme (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:45

Je me releve et me met assise!

Rory : Heyyyyyyyyyy!!!!

Je lui donne un gros coup sur son torse!

Rory : Hey te mùoque plus jamais de moi parce que je peux devenir trés trés dangeureuse tu sais ... ( grand yeux ) .. je ferais attentiona ta place! ( clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:48

- aaaah oh mon dieuuu j'ai mal je souffre...

j'était resté coucher, me tordant de mal mdrr
puis j'arrette mon cinéma.. je m'assii a ses coté en sourriant..

- un bisou guérri tout et on oublie tout ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:52

Rory : Okay ( grand sourire )

Je m'avance vers lui , je suis tout pret de ses lévre a deux cm je m'avance une derniére fois pusi esquive a son oreille ...

Rory : Ty a cru hein ( sourire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:35

- j'vais te rendre joyeuse, mais ouais ji ai cru... d'ailleur j'i crois toujours (sourire)

je m'avance vers elle, mais bizarrement elle ne recule pas.. Je m'avance encore, elle reste toujour dans la meme position... j'était a 2cm de ses lèvres... Je la vois fermé ses yeux.. Elle espère donc que je l'embrasse.. j'en profite pr reculer en sourraint.. Elle a toujours les yeux fermé et je la regarde en sourriant.. Elle se décide a enfin réouvrir ses yeux, sans que je lui ai dépose un baiser.. Je rigole..

- toi par contre, t'y a vraiment cru on dirait (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:40

Rory : Ha ha tu te crois marrant!

Je prend du sable et lui lance!

Rory : C'est toi qui a rater l'occassion d'embrasse une fille pas comme les autres ( sourire ) .. et puis je voulais pas t"embrasser ... je voulais juste ... faire la gymnatique des lévres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:43

- tsss gymnastique avec les lèvre nimporte koi.. Ca sais pas mentir une fille (rire) et puis l'occasion de t'embrasser je l'ai pas raté.. elle est juste remise a plus tard (clin d'oeil)

je me lève et secoue le sable sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:47

Rory : Ha parce que monsieur croit que je usis une fille facile qui se laisse embrasser quand bon monsieur lui semble ...

Je le regardeee droit dans le syeux ...

Rory : Tu reves cher Jess ... ( sourire de peste )
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:49

- tient comment tu sais que je m'appelle Jess ? T'as chercher ? t'as chercher ? (sourire)

- j'ai pas dit que tu était une fille facile, j'ai juste dit que ce baiser est remis a plutard.. Et j'obtient toujours ce que je veux ... Peu importe le temps que ca doit mettre... tu verra, rory.. On en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:52

Rory : Oula t'as bien que t"obtiens toujours ce que tu veux ... donc ca veut dire que tu me veux ? ( sourire ) ... Ha ha haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:53

- t'as pas répondu a ma pemière question !

...

- et pour répondre a la tienne.. Ca se pourait (sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:57

Rory : Ha pourquoi je chercherais ? c'est une blague ( sourire ) ... C'est juste qu"il fait marquer ton nom sur l'étiquette que t'as sur ton t-shirt ... ( sourire ) ... T'espérais hein ... ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:06

- ouais sauf que des prénon ici y'en a je sais pas combien.. Faut une sacré mémoire pour retenir tous les prénom et les associé au visage.. m'enfin bon, si tu le dis Wink

je soupir et marche a reculons pour m'éloigner en lui adressant un jolie sourire charmeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:11

Je le regarde partir ..

Rory : Han tu vas me laisser seule , dans le noir , avec les araignées ? ..
Tu oserais me faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:12

- nan biensur que nan... Qu'est que t'attend pour me rejoindre ? (sourire)

je continue de marcher a reculons en la regardant avec mon ptit sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2007

Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:15

Je me levee et je vais le rejoindree ... je marche a coté de luii ... je tourne ma tete et le regardee

Rory : Et on va ou comme ca ? Hann ne me dit pas que tu comptes me violé ! jle savais j'aurais du ecouter ma mére! ne jamais parler inconnu ! pfff ... j'ai encore le temps de m'échapper la ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et (Dieu?) JESS créa le feu ...   Et (Dieu?) JESS créa le feu ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et (Dieu?) JESS créa le feu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jess Mariano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Av3nture-St0ry :: L'île des Rouges :Tomatas :: Le Campement :: Le Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser